Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:48

Bonsoir ! Un point rapide sur la Liste de la dernière chance ; les articles suivants ne sont plus disponibles:

 

- Set Choo choo p.34,

- Set Le sens du temps p.63 (snif !),

- Set Tart and tangy p.68,

- Recharges In Color p.81,

- Papier cartonné 30x30 Wasabi p.83,

- Papier cartonné Rouge capulet p.84,

- Papier design Belles vacances p.90,

- Cordon élastique argent p.96,

- Oeillets maxi (les 2 couleurs) p.98,

- Perfo étoile p.104...

 

D'AUTRE PART, J'AI DES INFOS CONCERNANT LE MINI-CATALOGUE : VOICI LES ARTICLES QUI VONT DISPARAITRE :

 

- Set Ca plane p.14,

- Set Baby blossoms p.18,

- Papier et boutons Printemps rétro p.17,

- Set Summer splash et roue maxi Fish frenzy p.19,

- Papier design Chroniques botaniques p.23,

- Set Thanks for caring p.25,

- Papier design Sweet stitches p.26,

- Set Sew lovely p.27,

- Roue maxi In stitches p.28,

- Tampon moyen Pattern pieces p.29,

- Boutons design Maille de douceur p.29,

- Set Force et espoir p.31.

 

Voilà, vous êtes prévenus ! Beaucoup de sets s'en vont, ce qui veut dire beaucoup de nouveautés au catalogue le 1er octobre... Je peux d'ores et déjà vous dire que vous allez vous régaler une fois de plus, mais chut, je ne peux pas parler avant la date fatidique ! Bonne nuit ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hi hi, je vais jouer au Petit Poucet et semer des indices...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> même pas un petit peu????????????domage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca va pas la tête, de nous faire saliver juste avant dodo ? Je vais être toute énervée, maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations