Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 17:45

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai de jolies petites chose à vous montrer ; tout d'abord le cadeau que je fais toujours à mes hôtesses, cette fois-ci j'ai opté pour un bloc-notes, toujours utile, que voici :

 

carterie-et-3D 2854

 

J'en suis assez contente, elle est sympa cette petite chouette ! J'ai utilisé les papiers Jardin ensoleillé que j'aime bien (attention ils sont en fin de série !), la perfo chouette et le set Four frames pour le cadre.  L'atelier pour Servane s'est fait en 2 fois, ça a été laborieux d'essayer d'avoir du monde avec les rebondissements de la rentrée, hein les filles !!! On a quand même réussi à faire nos porte-photos, par contre j'ai oublié de faire des photos hier, mais j'y ai pensé cet après-midi...

 

carterie-et-3D 2856

 

Voici ceux de Gwen, et de Marie-Noëlle qui rejoint notre groupe ; c'est printanier je trouve !

 

Je vous laisse, j'ai une page en aveugle à finir... Je vous raconterai ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est mignon tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu un porte-photos "pour de vrai" cet après-midi : très sympa, pour mettre les photos des "casse-cou" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, merci Véro pour ta disponobilité!<br /> Ton joli bloc note m'a fait tres plaisir!<br /> Quand à notre petite soirée toutes les trois m'a fait beaucoup de bien!!!<br /> Les filles, vos portes photos sont trop beaux!!!!<br /> Bravo à toutes!!<br /> bisous<br /> servane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolis!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas mal hein? on c'est bien débrouillée je trouve!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations