Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 10:52

holidaycatalogth 0714 fr

 

Bonjour ! Oui je sais il arrive tôt ! Quoique avec le temps que nous avons en ce moment on s'y croirait presque déjà...


Trève de plaisanterie ; de quoi préparer les fêtes de fin d'année certes, mais aussi en attendant de quoi s'amuser pour toutes les occasions, avec de jolies perfos, des plioirs sympas et plein de belles choses (un gros coup de coeur pour ma part pour les plumes !). Moi il me plaît bien ce catalogue, à vous de juger maintenant ! Il sera valable jusqu'au 5 janvier 2015.  

 

Pour l'admirer c'est par ici : (désolée je suis toujours nulle en informatique !)  

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_HolidayCatalog/HolidayCatalog_0714_FR.pdf

 

Vous constaterez qu'il ne contient pas de nouveau set de tampons hôtesse ; dès aujourd'hui et jusqu'au 31 octobre, les hôtesses dont les ateliers atteindront 300 € de ventes gagneront d'office le set Belles fêtes en plus des avantages habituels (obtention des sets hôtesse du gros catalogues si elles le désirent, et/ou bon d'achat valable dans les 2 catalogues). Pour les mois suivants Stampin'Up nous réserve sûrement des surprises ! A bientôt !

 

FlyerTH Host Demo 8 28-10 31 2014 FR

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,<br /> <br /> il est superbe ce nouveau catalogue, pleins de belles choses.... A bientôt, bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations