Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:25

Bonjour ! Trève de poissons ; voici la promo Stampin'Up d'Avril :

 

promoavril1

 

 

Célèbrons l'arrivée des beaux jours ! Du 1er au 30 avril, recevez un lot gratuit de papiers de la série Design à partir de 60 € d'achats, parmi la sélection suivante :

 

papiersavril

 

Attention : ne confondez pas avec l'offre Sale-a-bration, pour laquelle il y avait un cadeau par tranche de  60 € d'achats ! Ici, il y aura un cadeau A PARTIR de 60 €, et ce que vous commandiez pour 60, 120 ou 300 €...

 

Je vous fais remarquer que les 1er et dernier lots sont sur le mini-catalogue de printemps, et qu'ils disparaîtront le 30 avril pour laisser place aux produits du mini-catalogue d'été ! Nous sommes gâtés cette année !

 

Sur ce, je vous laisse méditer cette petite info, à bientôt............

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est tres intéresante cette collection de papiers!!!<br /> Dommage, mon budget reste encore serré!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations