Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:58

Bonsoir ! Je ne suis pas très active sur ce blog en ce moment, je m'en excuse, petits soucis de santé mais ça devrait vite aller mieux...

 

Il y a déjà un moment, nous nous sommes réunies chez notre Tupp'copine Gwen pour réaliser une carte triangle, dont le tuto est de ma consoeur la très créative Christelle Le Mens ; elle est originale et sympathique (je parle de la carte, mais ça va aussi à Christelle !), jugez plutôt, voici la mienne :

 

 

atelier-Gwen-3151.JPG

 

 

Elle me plaît beaucoup ! J'ai utilisé un des papiers du set du mini de printemps, Des pensées plein les poches, le cadre du set Everything Eleanor, et j'ai mis en 3D la fleur du set Eléments créatifs...

 

Et voici les créations des copines :

 

atelier-Gwen-3166.JPG

 

Très chouette tout ça ! Un grand merci à Christelle car sa carte a beaucoup plu !

 

J'ai offert à Gwen un grigri qui lui va comme un gant : fabriqué avec les papiers Petite fée du foyer, et des breloques sur le thème de la cuisine !atelier-Gwen-3165.JPG

 

 

A bientôt pour un autre article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> C'est un bel atelier, bravo aux participantes, j'espère que tes ennuis de santé sont finis. Bon courage, bon week-end, bises.
Répondre
N
Ta care est superbe ainsi que celle de tes copines.<br /> J'espère que ta santé va mieux.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
V
Merci les filles !
Répondre
M
super mignone cette carte!<br /> les invitées ont bien travaillé.félicitations à toutes!
Répondre
S
Bravo les files pour ces tres jolies cartes!!!!<br /> Véro, j'espere que tes soucis de santé vont te laisser tranquille!!!<br /> D'ici là, prends soin de toi!<br /> A bientot<br /> Servane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations