Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 22:32

"Un quoi ?", me direz-vous ! Encore un bloc-notes ! J'en ai fait un très joli (sans me vanter) pour remercier Hélène d'avoir accueilli un atelier samedi dernier, mais j'ai oublié de le photographier... Dommage.

 

Du coup, déçue, je me suis dit que j'allais en faire encore un autre, pour moi pour une fois ! Je l'ai fait plus grand car j'ai plein de choses à noter, je perds mes neurones ces temps-ci !!! Le voici :

 

carterie-et-3D 2874

 

Il est très "girly", presque shabby, avec ces beaux papiers, et cette fleur en relief faite avec la perfo Fleurs en boutons du mini-catalogue ; le coeur est une attache design Filigrane fixée avec un brad cercle de feu rose, le tout est "pshitté" d'un mélange maison qui fait scintiller... J'aime bien !

 

Si vous voulez le voir en vrai, VENEZ ME RENDRE VISITE AU FORUM DE LA VENTE DIRECTE ET DE L'EMPLOI à Bourg-Blanc (près de Brest), à la Maison du Temps Libre, dimanche prochain ; le forum est ouvert de 10 h à 18 h, l'entrée est gratuite . C' EST UN FORUM DEDIE AUX METIERS DE LA VENTE A DOMICILE, EN PARTENARIAT AVEC POLE EMPLOI et l'AVDI (Association des Vendeurs à Domicile Indépendants). Que vous cherchiez un complément de salaire, à partager une passion ou, pourquoi pas, à démarrer une carrière, venez donc nous voir ! Il y aura de tout (scrapbooking et carterie, lingerie, vêtements, aides culinaires, produits naturels, bijoux, etc), et 2 petites conférences auront lieu (une le matin, une dans l'après-midi) sur le métier de Vendeur à Domicile Indépendant, elles seront animées par l'AVDI.

 

N'hésitez pas pour autant à juste passer nous rencontrer, éventuellement réserver un atelier, passer une commande (la Liste sera toujours d'actualité), demander un conseil, ou faire un petit coucou après les bonnes affaires réalisées à la Foire Saint-Michel de Brest, n'est-ce pas les copines ?

 

Sur ce, je vais au dodo... Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, depuis que tu as un an de plus, il faut t'aider à penser...autant le faire joliment !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh trop bien , je vois que tu as utilisé la nouvelle perfo c'est magnifique,j'ai aussi investi dans les nouveautés, je vais essayer de venir dimanche te voir, je fais la foire samedi bizzz mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est très joli!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations