Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 13:50

 

Non, je ne parle pas de produits Stampin'Up ! , désolée !!! Je voulais vous montrer mes mini-albums finis cet été (je dis "finis" car d'autres sont en chantier, mais j'ai du mal à trouver le temps de les terminer !).

 

Pour commencer, un mini tout simple que j'ai fait pour mon petit Sam, avec les photos du "pestacle" de fin d'année de l'école, pour lequel il était déguisé "en zeRbe" (je cite !) ; je ne vous montre que quelques pages car ce serait un peu long sinon, mais je me suis contentée d'utiliser les très jolis papiers 15x15 d'une célèbre marque américaine que j'aime beaucoup, qui sont sur le thème du safari, ainsi que des stickers, car les papiers ne nécéssitent pas beaucoup d'embellissements... Je remercie au passage Manu'elle pour le prêt de sa machine à relier !

 

mini-afrique-Sam 2868

 

mini-afrique-Sam 2869

 

mini-afrique-Sam 2871

 

Et le second est le fameux mini fait le jour de mon "non-anniversaire" avec les copines, sur le modèle de l'un de ceux de "Chez Mumu" (http://www.chez-mumu.com/blog)...

 

mini-Giniew-mes-37-ans 2864

 

 

 

mini-Giniew-mes-37-ans 2865

 

mini-Giniew-mes-37-ans 2866

 

mini-Giniew-mes-37-ans 2867

 

Je le trouve superbe ce mini, déjà dans la structure (bravo Mumu), les papiers et stickers sont des Stampin'Up Rentrée joyeuse (en fin de série), et je suis trop fière d'avoir réussi à bidouiller des chouettes photos de mes loulous sur Picasa (merci une fois de plus à Cricri !!!), ça rend bien... Ben quoi, c'est mon anniv', j'ai le droit de me lancer des fleurs non ???

 

Sur ce, je vous laisse, histoire de me coller aux finitions d'un autre mini ! A bientôt !

 

(P.S.: juste une précision : sont en rupture de stock sur la liste de la dernière chance le grand tampon de fond Sanded (snif !) et le roue Right on track...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Le premier, j'ai vu "en vrai". Je découvre le second fini : super ! J'aime beaucoup la photo de couverture...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr que tu as le droit de te lancer des fleurs ! Et pas seulement le jour de ton anniv' !... En +, elles sont largement méritées !<br /> J'adore les 2 minis !...<br /> Et moi aussi il faut que je trouve un créneau pour apprendre à travailler mes photos !... Quand ???... (je pense en 2050 quand je serai en retraite !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci merci... Du travail d'équipe !!! Et oui Gwen, bien sûr tu peux scraplifter !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super joli!!!! j'aime<br /> beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes photos et tes albums sont magnifiques<br /> Bravo Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations