Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 13:43

DemoHeader_ClearanceRackBlitz_DEMO_Dec10-Jan2_FR.jpg

 

Bonjour ! Dès aujourd'hui vous pouvez commander des produits du coin des bonnes affaires à -80%, dans la limite des stocks disponibles, donc nous ne pouvons pas garantir que vous les aurez tous, dépêchez-vous !

 

Vous pouvez passer par mon biais en m'envoyant un mail (ou un message via ce blog)ou en m'appelant pour celles qui me connaissent bien, ou encore commander sur le site officiel Stampin'up : de la page d'accueil (en français !) allez sur l'onglet "store" à gauche puis "clearance rack" ; c'est en anglais mais vous avez les visuels des produits, cliquez sur les images et vous aurez les références et les prix. Vous avez aussi la possiblité si vous le désirez de commander par ce biais en citant mon nom.

 

Je passe une commande à la fin de la semaine ; à bientôt peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup ce magasin, ils ont des ventes géniales! Bravo pour ce partage et bonne continuation !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations