Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 23:29

  Je voulais vous faire voir la pochette à "sous" que j'ai offert à mon filleul pour ses 18 ans (bien garnie on s'en doute !).

J'ai plié en deux et collé une belle feuille 30 sur 30, puis j'ai de nouveau plié en trois morceaux que j'ai ensuite décorés. Photos :carterie-et-3D 1758

 

  Voilà la pochette, fermée par un fil de lin passé dans deux oeillets...

 

carterie-et-3D 1763

 

 

  La pochette ouverte, avec l'enveloppe à "sous" à droite et un petit mot au milieu...

 

carterie-et-3D 1762

 

 

 De dos (magnifique papier, dont je ne sais plus la marque !!!)...

 

carterie-et-3D 1760

 

Le volet gauche tamponné (set "Le sens du temps" Stampin'up, j'en suis fan !)...

 

carterie-et-3D 1761

 

 Et enfin le volet droit avec l'enveloppe fermée avec des pastilles velcro. Je la trouve très sympa, cette pochette, et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa ta pochette à sous, bonne idée.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Géniale, elle est super jolie cette pochette Bravo Véro Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop belle on peu pas la faire a ton atelier!!!hihiihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations