Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 18:10

Bonjour ! Le mois dernier a eu lieu la Convention Stampin'Up, l'évènement annuel... Cette année c'était à Disneyland Paris, et ma marraine Stampin'Up Mélanie a eu la chance de pouvoir s'y rendre ; apparemment ça a été de la folie, un grand show à l'américaine ! Les meilleures démonstratrices ont été récompensées, et la "démonstratrice du coeur" de cette année est notre chère Gégé (Géraldine Capelle, si vous aimez le vintage courez voir son blog),  qui a été très émue des votes en sa faveur... Bravo Gégé !

 

 

Mélanie m'a raconté un peu son périple, et a eu la gentillesse de m'offrir deux petits cadeaux utiles : un sac que voici...

 

banniere 2963

 

 

 

...ainsi que cet objet curieux et joli qui est un "accroche-snail", ça sert à accrocher un dévidoir d'adhésif snail à ses vêtements pour ne plus le perdre sous le fouillis de sa table de scrap !

 

banniere-2964.JPG

 

 

Merci donc à Mélanie, et à bientôt pour un nouvel article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La chance tu as le sac, j'ai voulu le commander mais il est en rupture, il faut dire que je suis fan de ces petits cabas, il y en a qui ont une super déco et celui là pour aller en démo c'est super<br /> chouette, je ne m'avoue pas vaincue je le recommanderais à ma prochaine démo LOL<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
C
C'est toujours Noël avec toi Véro ....<br /> Trop hâte de voir le nouveau mini<br /> Bisous
Répondre
T
Une marraine qui joueles Pères Noël ! Je viens d'aller me promener sur le blog de Géraldine : plein les yeux !...
Répondre
G
cool tout ça et pratique en plus:)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations