Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 09:53

         - Vous ne connaissez pas Stampin'Up et vous voulez consulter les catalogues et manipuler les produits, que ce soit individuellement ou avec un groupe d'amis ;

 

         - Vous connaissez SU! et vous voulez mieux connaître les produits en réalisant un petit projet rapide ;

 

         - Vous connaissez SU! et vous voulez apprendre davantage de techniques ; le projet sera plus élaboré et je demanderai une participation de quelques euros par personne pour le matériel ;

 

         - Vous êtes membre d'une association, je peux également venir vous montrer le matériel dans ce cadre ;

 

         - Vous voulez occuper un groupe d'enfants un samedi après-midi en leur faisant découvrir la carterie ou les objets 3D (idéal en période de fêtes de fin d'année, quand il fait gris dehors et pour réaliser de petits cadeaux) ; selon l'objet réalisé, je demanderai une petite participation ;

 

         - Vous avez besoin d'une carte pour une occasion particulière ou d'un ballotin de bonbons un peu original à offrir...

 

         Enfin la liste n'est pas exhaustive, je suis prête à étudier toutes les demandes !

 

         Une dernière chose à savoir : si vous accueillez un atelier, vous pourrez peut-être gagner un set de tampons Hôtesse et un bon d'achat valable sur l'ensemble des catalogues...

 

         Venez souvent visiter ce blog, qui va s'étoffer au fil du temps, et laissez-moi un petit mot !

 

         A bientôt !!!   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un premier atelier très réussi, et une "petite" réalisation vraiment sympa ! Merci Véro ! A la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations