Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 12:43

Bonjour ! Une petite mise à jour s'impose quant aux articles qui ne sont plus disponibles ; cette liste complète bien entendu les précédentes :


- Roue Wedding words,

- Road to happiness en repo.,

- Filmstrip,

- Blast off en repo.,

- Storybook friends en bois,

- Great sport en repo.,

- Papaya collage en bois,

- Field flowers en repo.,

- Sunflower en bois,

- Zoo review en bois et repo.,

- Woodgrain en bois,

- Ex libris en bois,

- Roue Daydream,

- Delicate doilies en bois,

- Hello, doily en bois,

- Trefoil cross en bois,

- A4 Fil de chlorophylle,

- Papier design Composition naturelle,

- Attaches parisiennes basiques,

- Rubans taffetas 3/8" Suède et Brune dune,

- Rubans gros-grain surpiqué 1/4" Café, Wasabi et Fruits des bois,

- Ruban ruché Copacabana,

- Perfo bordures Oves et festons,

- Plioir Cadres design,

- Plioir Rayures,

- Bigz Treillis,

- Cartouche standard pour roue Noir nu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations