Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 13:28

Bonjour ! Désolée si ce blog est un peu délaissé en ce moment, vacances obligent, alors je fais le minimum syndical pour l'instant ! Promis je m'y remets sans tarder...

 

 

B1 ReasonToSmileLP demo Aug0112 FR

 

En août donc, Stampin'Up ! vous offre une belle raison de sourire avec un set exclusif, disponible uniquement ce mois-ci :

 

b1 stampset ReasonToSmileLP Aug0112 EU

Vous pourrez l'acheter si vous le désirez, soit en version bois au prix de 24,95 €, soit en version bloc transparent au prix de 19,95 €...

 

Mais il y a mieux : VOUS POURREZ LE GAGNER POUR TOUTE COMMANDE DE 75 € MINIMUM !

 

Donc, si ce joli set estival vous plaît, contactez-moi !

 

 

Un rappel important : il ne vous reste plus que le mois d'août pour commander les produits qui vous plaisent dans le mini-catalogue d'été !!! A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations