Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 08:00

Bonjour ! Aujourd'hui une cartounette toute simple que je vais faire réaliser en atelier, afin de découvrir une partie des sublimes produits du catalogue saisonnier automne-hiver... La voici :

 

 IMG_3681.JPG

 

 

J'ai utilisé le set Wonderfall (p.33), le papier Color core Café (p.6) embossé avec la plaque Bois noueux (p.33), un morceau de papier de la collection Chair de poule et chevrons (p.24, comme quoi il peut être employé autrement que pour Halloween, toute l'année), du ruban satiné rayé (p.26), du gros-grain fin Potiron du grand catalogue et un passe-ruban (p.31)...

 

J'ai beaucoup aimé travailler avec ces produits, et ce n'est qu'un avant-goût de ce que vous découvrirez dans le nouveau catalogue annuel le 1er octobre ! Encore un peu de patience...

 

Je vois venir une question : pourquoi Stampin'Up sort-il deux catalogues à un mois d'intervalle (sinon pour nous ruiner, hi hi !)?

La réponse, là aussi, le 1er octobre...

 

Sur ce, bonne fin de semaine et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Snif Snif... je ne serai pas disponible pour les dates d'atelier, alors tant pis pour moi !... Bravo, Véro !
Répondre
B
Bonjour,<br /> Elle est très belle, bravo pour la finition, comme j'ai vu le début de la carte, je peux dire que le papier imitation bois rend bien... j'ai hâte de la faire. Bravo, bises.
Répondre
T
Une belle carte de saison...en 29 !
Répondre
J
Très belle carte !<br /> C'est vrai que ces papiers sont très beaux et peuvent servir totue l'année !<br /> Je pense d'ailleurs les commander au prochain atelier !<br /> Comme tu dis, attention à la ruine !<br /> Bizzz<br /> Jocelyne
Répondre
E
Superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations