Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 21:39

Bonsoir ! Non, je n'hiberne pas (quoique... je serai assez tentée vu le temps !), je suis overbookée !!!

 

On a quand même réussi à faire un bel atelier chez Manue (alias Manu'elle), durant lequel les copines ont été ravies de fabriquer cette cartounette :

 

carterie-et-3D-2892.JPG

 

carterie-et-3D-2889.JPG

 

 

Jolies, n'est-ce pas ? Nous avons embossé et encré le fond, ajouté une frise faite avec la perfo Bordure dentelle fleurie (agrémentée de ruban de taffetas fin), et fabriqué cette belle fleur en relief avec la perfo Fleurs en boutons ; son coeur est une des nouvelles attaches parisiennes scintillantes...

 

J'ai comme toujours offert un petit cadeau personnalisé à mon hôtesse, elle était visiblement ravie de celui-ci :

 

carterie-et-3D-2891.JPG

 

Eeeeh oui, encore un bloc-notes !!! Dans un cadre, donc un peu "home-déco" ! Ces magnifiques papiers sont de la série Beau château, j'adore. Et bien entendu, Manue a craqué sur le coq (elle aime les bêtes notre Manue) !

 

Elle a gagné 70 € de cadeaux et un article à -50%, le nouveau catalogue a du succès !

 

Pour finir, je veux vous montrer le marque-page que j'ai fabriqué à Ticayou ( alias Galet, la maman de Manue) ; nous nous sommes retrouvées entre amies pour une chouette petite crop avec Missteeck ce dimanche, et on en a profité pour fêter son anniversaire ; comme elle aime la lecture, les marque-page s'imposaient... Non, ce n'est pas du Stampin'Up (ça fait du bien de changer parfois !),  ce sont des papiers d'une de mes marques préférées, dont la série s'appelle Gabrielle, comme Ticayou, ça s'imposait !

 

carterie-et-3D-2898.JPG

 

En passant, une bise à Missteeck qui arrête les crops malheureusement ; merci à toi, on a passé une super-journée ! (et on aura le souvenir d'un atelier interrompu pour un "haka" , photo à l'appui !)

 

Bonne nuit à tous, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique cette carte, je suis ravie de l'avoir faite. Bravo à toutes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mignon tout ça<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, merci...!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies cartes, et magnifique marque-page !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ce petit cadre-carnet est magnifique,trop beau pour que l'on écrive dessus!<br /> toujours agréable de se retrouver entre scropines,quel que soit le prétexte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations