Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 17:40

Bonjour ! Je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques avec cette carte "à tirette", un peu technique mais finalement pas si compliquée que ça !

 

 

carterie-et-3D-2308.JPG

 

 

Quand on tire d'un côté, ça sort aussi de l'autre ; c'est très sympa, ça plaît à tout le monde !

 

 

carterie-et-3D-2309.JPG

 

 

Je vous laisse, je vais profiter du beau temps ; à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah oui, et c'est lundi, je te maile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie cette petite carte!<br /> c'est le sujet de ton prochain atelier?<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah, y'a moyen !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je veux faire la même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est beau trop beau quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations