Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 08:15

Bonjour ! Aujourd'hui c'est mon "vrai" anniversaire ! Mais il y a 2 semaines, mes copines scrappeuses (alias "le gang des scrappeuses"!) m'a fait une sacrée surprise : on avait prévu une journée de crop entre filles, mais quand je me suis installée à table j'ai entendu chanter "Joyeux anniversaire" !... Les cachottières !

 

Après m'avoir fait enfiler une fort jolie tunique fabriquée par Cricri (tamponnée SU et garnie de papillons en papiers, bravo !), elles m'ont fait passer par une batterie d'épreuves, chacune devant être réussie pour me fournir un indice sur l'endroit où trouver mon cadeau (pas question de louper, donc !!!). Il y a donc eu : le tir au panier (sur la tête de Cricri, elle a eu chaud !) à coup de matos de scrap (attention à la colle !!!) ; le mémo, la devinette des perfos les yeux bandés (pas facile la perfo onglet) ; trouver les noms des sets de tampons, remettre les couleurs dans les bonnes familles, un "dessinez c'est gagné", et pour finir une dictée de page sous forme de "Jacques a dit"... Devinez quoi ? J'ai tout réussi !

 

Avec pour indices : "On peut y mettre une tote et un tapis de coupe", "C'est rouge mais ce n'est pas une tomate", "Elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison", "Toi aussi tu en as une mais différente", "Avant d'être à une brune elle était à une blonde", "Si tu demandes gentiment tu auras la clé du bonheur" et "Ce n'est ni une D4 ni une B2", il me fallait deviner que mon cadeau était... dans la C3 rouge de Christine !

 

Dans le coffre m'attendaient deux cadeaux, un petit et un grand... On a commencé par le petit :

 

 

mes-37-ans-2847.JPG 

 

C'est un album composé de pages sur moi faites par les copines : extra ! Ensuite, le gros cadeau, là j'ai halluciné...

 

55 (35)

 

MA BIG SHOT TANT CONVOITEE !!! Je n'en ai pas cru mes yeux ! Encore merci les filles, je suis trop contente , vous êtes adorables !!! On a mangé ensemble, beaucoup rigolé, fait un mini-album très sympa dans l'après-midi (je vous le montrerai bientôt), et avant de se quitter à regret, on a fait une "photo de famille" que voici (j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la dévoiler les copines) :

 

 

P1060241.JPG

 

Je vous présente donc de gauche à droite Anne-Cath', Eve (on attend ton blog !), Manu'elle, moi, Gaby alias Galet alias Ticayou (2 blogs à elle seule !), Gwen et Kristine... Il manquait Popo, c'est dommage...Les liens vers les blogs des copines sont en bas à droite du mien !

 

Cette photo a bien évidemment servi à fini ma dictée de page, que voici :

 

mes-37-ans-2857.JPG

 

Merci encore pour cette super-journée, je pense à vous dès que je vois ma Big Shot ! Bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> On ne te l'a pas encore dit, mais l'an prochain, la dictée de page se fera les yeux bandés. Quoi ? Fallait pas dire ? Oh, zut !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joyeux anniv' Véro !<br /> Ravie que cette journée t'ai plu ! Ce fut un plaisir, pour nous toutes je crois !<br /> T'en as d'la chance,dis, de Bigshotter, en + en pensant à nous !...<br /> Ta page est très réussie ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel article !!!<br /> Un très joyeux anniversaire Véro<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaire Véro!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> happy birthday to you happy birthday to you Véro joyeux anniversaire je te souhaite plein de scrap cadeau pour cette journée<br /> gros gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations