Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:59

   Me revoilà, cette fois pour vous inviter à venir nous voir, moi et ma collègue SU ! Florence, ainsi que tous nos collègues vendeurs à domicile présents, au

 

     1er SALON DE LA VENTE A DOMICILE DE PLOUGUERNEAU (côte Nord-Finistère, près de Brest), LES SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 OCTOBRE PROCHAINS, de 10 h à 18 h.

 

   - Pour découvrir un métier passionnant avec des opportunités d'emploi accessibles à tous (emploi cumulable avec un autre) ;

 

   - Pour participer au tirage au sort sans obligation d'achat (un bon ou article de 25 € à gagner auprès de chaque exposant) ;

 

   - Pour découvrir la diversité et la qualité des produits présentés, dans des domaines variés :

 

                                              - Carterie / scrapbooking (ça, c'est nous !) ;

                                              - Ateliers et matériel culinaire (2 marques) ;

                                              - Lingerie chic ;

                                              - Bijoux (2 marques) ;

                                              - Bien-être (2 marques) ;

                                              - Produits d'entretien, bien-être, cosmétiques (2 marques).

 

    Nous ne faisons pas de vente sur place, notre métier nous l'interdit, mais vous pourrez admirer et tester les produits, passer commande ou demander un atelier chez vous, et discuter de la possibilité de devenir vous aussi V.D.I. (Vendeur à Domicile Indépendant). Venez nombreux nous dire bonjour et papoter, nous vous accueillerons avec plaisir ! A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations