Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 16:56

     Pour une amie scrappeuse qui se reconnaîtra... Un challenge à relever, créer 37 pages pour ses 37 ans, on y a mis du temps et du coeur avec les copines ! C'était vraiment sympa, c'est là que je suis tombée dans la marmite du scrap' pour de bon, lors d'une "crop" tenue secrète... Mémorable ! Le cadeau a bien sûr été apprécié à sa juste valeur !!!

 

pages-de-scrap 1454

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est cette belle aventure qui nous a permis de nous connaître !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations