Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 12:19

    Bonjour ! Eh oui, le nouveau catalogue annuel Stampin'Up ! vient de paraître, plus tôt que les autres années du fait que l'Europe se calque désormais sur les parutions des USA...

 

20130701 AC en-EU

 

 

    De quoi satisfaire tous les goûts comme toujours, avec du vintage, du naïf, des images de nature, du graphique, une gamme This and That dédiée au "smash book" pour créer votre journal de voyage, journal quotidien ou encore pourquoi pas faire vous-même votre agenda pour la rentrée...

 

    Plein de nouveautés évidemment dont des papiers à embosser et à poncer dans toutes nos gammes de couleurs, du masking tape, des pochettes et boîtes cadeau à personnaliser ; le papier-argile qui sèche à l'air libre pour créer vos propres embellissements avec les petits moules silicones spéciaux, les bases d'attaches et les Pois sucrés pour faire des brads de toutes les couleurs, de superbes rubans, le bras rotatif pour le massicot et ses lames festonnées, de nouvelles perforatrices dont la mosaïque hexagonale...

 

    De nouvelles découpes pour la Big Shot et la bonne idée : une plate-forme magnétique pour que les framelits et edgelits ne bougent plus lors de la découpe ! Vous trouverez aussi les "recettes des sadwiches" pour la Big Shot et ses accessoires, une page bien pratique quand on acquiert cette machine.

 

    Découvrez les 5 nouvelles In Color 013-2015 : Sucre à la crème, Copacabana, Cocktail cantaloup, Pigment pistache et Bavarois de framboise.

 

    Comme je vous l'avais dit les gammes de couleur permanentes ont subi un lifting : dans les Brillants, le Rose Régal a cèdé la place au Baie des Bermudes, un beau bleu lagon.

 

    Dans les Neutres le Roche rivière laisse la place à l'Ardoise bourgeoise, un gris clair.

 

    Dans les Subtils : disparition des Bleu Balkans, Bleu timide, Céleri joli et Joli rose ; à leur place on retrouve des anciens In color appréciés des clients : Fleur de cerisier, Corail calypso, Riche raisin et Piscine party. Le Prune parfaite est remplacé par le Galante glycine.

 

    Dans les Royaux, disparition des Bordeaux bravo, Moutarde forte, Presque marine et Rouge Capulet ; on retrouve les Prune parfaite et Rose-rouge qui étaient auparavant dans les Subtils, le Indigo des îles (ancien In Color) et un petit nouveau, le Cari moulu, un jaune éclatant.

 

     Pour finir, en couverture arrière du catalogue vous découvrez un encart concernant le MDS : My Digital Studio ou scrap digital, que je serai bien en peine de vous faire découvrir, n'étant ni apte ni équipée pour en faire pour l'instant ! Je vous invite donc à le découvrir par vous-même sur MyDigitalStudio.net, apparemment c'est sympathique d'après les échos que j'ai eu de mes collègues démos...

 

    Bonne lecture et à bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by matiereascrapper.over-blog.com - dans Stampin'Up
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations