Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:14

Avisss à la population : Stampin'Up ! sera présente à Version Scrap et organise un tirage au sort :

 

             -  Mettez un bulletin dans l'urne,

             - Contactez la démonstratrice la plus proche de vous (coordonnées sur www.stampinup.fr) et accueillez un atelier (de plus de 225 € de ventes) chez vous avant le 31 juillet 2011 ;

             - Parmi vous, 10 hôtesses seront tirées au sort ; elles recevront le double des avantages bons d'achat habituels !

 

Attention, il faut impérativement avoir accueilli un atelier ; les personnes tirées au sort dont ce ne serait pas le cas ne seront pas retenues...

 

Alors amusez-vous bien si vous avez la chance d'aller au salon, et faites un petit détour par chez nous !

 

A demain pour le mini-catalogue !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Comment ! Mais pourtant elle est formidable cette fille, sympathique, souriante, créative, super-canon... Euh, bon , OK, j'arrête.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais je connais pas stampin'up et ni sa vendeuse près de chez moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On va en toucher deux mots à Eve...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations