Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 10:25

Bonjour ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 21 octobre, pour fêter ses 25 ans, Stampin'Up met en place une opération inédite : vous permettre de devenir démonstratrice pour seulement 25 € !

 

b1_join_demo_Oct0113_FR.jpg

 

Pour ce prix plus que modeste, vous choisissez pour 26,95 € de produits dans les catalogues en cours et vous recevez aussi vos fournitures d'affaire : catalogues, bons de commande, invitations...

 

En plus, si vous passez votre première commande d'atelier d'un minimum de 200 € dans les 30 jours suivant votre inscription, vous gagnez le set de tampons de votre choix... Et si c'est vous l'hôtessse, vous bénéficiez des cadeaux correspondant au montant de vente de l'atelier.

 

Le kit de démarrage à 129 € n'est pas disponible le temps que dure cette opération.

 

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations