Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 10:28

Re-bonjour ; je reviens pour vous apporter quelques informations :

 

Il y a peu de temps, Stampin'Up nous a offert, à nous démonstratrices, d'ouvrir pour celles qui le désirent une boutique en ligne ; ainsi, les clientes éloignées ou ne pouvant pas être présentes à un atelier mais désirant commander peuvent le faire, et la démonstratrice garde le bénéfice habituel de la vente (20 %). Si la cliente veut faire bénéficier une hôtesse en particulier de sa commande, la démonstratrice lui fournit un code correspondant à cet atelier.

 

Pour ma part, je n'ai pas de boutique en ligne et n'en ouvrirai pas, en tous cas pour l'instant, pour les raisons suivantes : vous n'ignorez pas que je suis une bille en informatique, mais en plus je ne suis pas très calée en anglais, or pour l'instant la création de cette e-boutique doit se faire par la démonstratrice elle-même (normal), et toute la création se fait par un site en anglais (là ça devient corsé !). Moi qui ai déjà du mal avec mon blog et Facebook, je trouve ça mission impossible...

 

Passons les détails techniques : cette boutique ne nous est fournie gratuitement que pendant un temps, après il faut en payer l'utilisation... A mon niveau j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

Et pour finir, l'argument qui me tient le plus à coeur : je fais de la VDI pour le contact direct et irremplaçable avec la clientèle, le conseil personnalisé, et je pense sincèrement que mes clientes actuelles ne passeraient pas par une boutique virtuelle pour commander, elles ont pris l'habitude de me contacter directement pour passer commande, donc je ne vois pas pour moi ni pour elles l'intérêt de cette e-boutique...

 

C'est mon point de vue personnel, nombre de mes collègues ont ouvert leur boutique en ligne et commencent à en voir le bénéfice.

 

Sachez tout de même que si jamais vous voulez commander par internet, vous pouvez vous rendre sur le site Stampinup.com et cliquer sur "produits" (ou "store") ; vous pouvez commander comme sur une boutique en ligne habituelle, et à la fin de votre commande en principe vous pouvez demander à ce que la commande soit passée en mon nom ; je percevrai 10 % de la vente. Le site est en anglais, mais vous devriez vous y retrouver.

 

Une info importante : SU vient de mettre en place le "clearance rack" que vous trouverez en haut de liste à gauche sur le site de commande en ligne ; ce sont des produits disparus des catalogues mais que vous pourrez encore vous procurer dans la limite des stocks disponibles. Il y a un peu de tout, des papiers, embellissements, dies, plioirs... Ca vaut le coup d'oeil, vous pouvez aussi me les commander directement en me donnant la référence.

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Bonne navigation sur le site si ça vous intrigue, et à bientôt en atelier !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by matiereascrapper.over-blog.com - dans Stampin'Up
commenter cet article

commentaires

Ticayou 01/10/2013 11:16

A quand le robot qui ira aux réunions à notre place ? Ne change rien !

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations