Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 10:23

Bonjour ! Eh oui entre deux ballades il faut quand même que je vous propose une petite pause scrap ; nous sommes en été, quoi de plus emblématique qu'une carte postale à expédier aux scropines ou à la famille ? La mienne est bien colorée :

 

 

carterie-et-3D 4407

 

Désolée pour la photo mais le temps est maussade ce matin... Voici le verso :

 

 

carterie-et-3D 4408

 

Si vous désirez la réaliser avec moi et obtenir cet effet saisissant, contactez-moi, je propose des ateliers toute cette semaine à mon domicile ; à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
comment dire tu fais ça quand?lol!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de matiereascrapper.over-blog.com
  • : Véronique, démonstratrice Stampin'Up dans le nord-Finistère. Vous pouvez me contacter sur ce blog pour tout renseignement.
  • Contact

Profil

  • matiereascrapper.over-blog.com
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !
  • Bonjour ! Je suis Véronique, mariée, 2 garçons de 13 et 6 ans. Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis 3 ans et je bricole en permanence : carterie, scrapbooking, bijoux, petite couture...Venez partager mon univers !

Recherche

Mes Réalisations